Chercher à curatif

curatif
Définitions: curatif Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de curatif. Propre à la guérison ou au traitement d'une' maladie. VOUS CHERCHEZ PEUT-ÊTRE. Propre à la guérison ou au traitement d'une' maladie. À DÉCOUVRIR DANS L'ENCYCLOPÉDIE.' Crimée guerre de 1854-1856. Indépendance américaine guerre de l. LITTÉRATURE Alphonse de Lamartine.
curatif Wiktionnaire.
Qui est propre à la cure, à la guérison dune maladie. Lemploi des chocolatines au tannate de quinine modèle de Celli a marqué une amélioration notable dans les techniques du service antipaludique algérien pour le traitement préventif ou curatif des jeunes enfants.
Curatif: Définition simple et facile du dictionnaire.
Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonyme de curatif Voir aussi: 1. synonyme de curatif. 5 mars 1558 La tabac débarque en Europe des temps immémoriaux au cours de leurs cérémonies religieuses.
Définition: curatif Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français, adjectif.
à titre curatif. Déclarant" vouloir garantir la sécurité des épargnants et non la survie des entreprises, il a proposé le retrait de l'agrément' de tout établissement ayant bénéficié de l'intervention' des fonds de garantie à titre curatif pour l'indemnisation' de ses clients" Sénat 1994-2005 Examens" de projets de lois et débats."
curatif: définition de curatif et synonymes de curatif français.
sain, salubre Similaire. Le Littré 1880. CURATIF, IVE adj. Qui a rapport à la cure d'une' maladie. Indications curatives, celles qui font connaître le traitement à employer. Traitement curatif, celui qui est employé pour obtenir la guérison, par opposition à traitement préservatif.
Définition Curatif Futura Santé.
Alcool, effets sur la santé: une expertise collective de l'Inserm.' Médecine esthétique: le comblement des rides. ACS ou Aide au paiement dune complémentaire santé: quelles conditions pour en bénéficier? Médecine: six mythes scientifiques auxquels même les médecins croient. Chikungunya: vers un traitement préventif et curatif.
Définition curatif Dictionnaire français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de curatif proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Maintenance corrective curative Wikipédia.
Modifier le code. Maintenance corrective curative. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie' libre. La maintenance corrective curative, en abrégé la maintenance curative 1, est une subdivision de la maintenance corrective, par opposition à ce qu'on' appelle la maintenance corrective palliative, c'est-à-dire' le dépannage provisoire.

Contactez nous