Résultats pour holistique

holistique
Médecine Holistique.
Par contre, la médecine holistique est daccord avec la définition de la santé utilisée par lOrganisation Mondiale de la Santé OMS, qui la définit comme étant un état de bien-être physique, mental, et social complet. Malgré les idées de certains médecins éminents, la médecine se focalise toujours sur les maladies, ce qui crée un échec dorientation.
holistique Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. 1.2.3 Apparentés étymologiques. Français modifier le wikicode. Étymologie modifier le wikicode. De holiste avec le suffixe ique. Adjectif modifier le wikicode. et féminin holistique. holistique lis.tik masculin et féminin identiques.
Holisme Wikipédia.
Pour bien comprendre la réaction holistique, voici une définition de son frère-ennemi le réductionnisme.: Conception selon laquelle une réalité doit être expliquée à partir de ses unités élémentaires constitutives réductionnisme méthodologique parce qu'elle-même' est faite de ces unités élémentaires réductionnisme ontologique.
Thérapie holistique Wikipédia.
La thérapie holistique est une médecine non-conventionnelle, s'appuyant' sur un sens dérivé du holisme, et désignant des méthodes qui seraient fondées sur la notion d'un' soin apporté en tenant compte de la globalité de l'être' humain: physique, émotionnel, mental et spirituel, ou corps-esprit et se distingue de la médecine conventionnelle en considérant le patient comme une personne et non comme un malade source secondaire nécessaire 1.
Définition de holistique Concept et Sens.
Pour la compréhension holistique, le tout et chacune des parties sont liées à des interactions constantes. Pour ce faire, tout ce qui arrive est en rapport avec dautres phénomènes, lesquels donnent lieu entre eux à de nouvelles relations et de nouveaux phénomènes dans le cadre dun processus renfermant la totalité.

Contactez nous