Chercher à holistique

holistique
Médecine Holistique.
Par contre, la médecine holistique est daccord avec la définition de la santé utilisée par lOrganisation Mondiale de la Santé OMS, qui la définit comme étant un état de bien-être physique, mental, et social complet. Malgré les idées de certains médecins éminents, la médecine se focalise toujours sur les maladies, ce qui crée un échec dorientation.
holistique Wiktionnaire.
holistique lis.tik masculin et féminin identiques. Qui relève de l holisme, considérant l objet comme constituant d'un' tout. Conformément au mode de raisonnement holistique privilégié par les intellectuels français, le déclin est lui-même accepté comme un fait acquis puis expliqué par des concepts plus généraux: la nature humaine, l'économie, la culture ou la race.
Holisme Wikipédia.
Orientée vers la communauté: Considérant les problèmes individuels dans un contexte qui prend en compte: les besoins en soins de santé de la communauté, les autres professionnels et les organisations. En 2002 la WONCA a proposé un modèle holistique 22.
Thérapie holistique Wikipédia.
La thérapie holistique n'est' pas réglementée, ce qui en fait un terrain propice pour les médecines et thérapies sans conventions reconnues légalement. En règle générale, les diagnostics et les prescriptions sont strictement réservés aux médecins conventionnels tout comme le titre de médecin d'ailleurs.
Définition de holistique Concept et Sens.
Pour la compréhension holistique, le tout et chacune des parties sont liées à des interactions constantes. Pour ce faire, tout ce qui arrive est en rapport avec dautres phénomènes, lesquels donnent lieu entre eux à de nouvelles relations et de nouveaux phénomènes dans le cadre dun processus renfermant la totalité.

Contactez nous